Double dédicace 18/09/2015 – 18h : Victor Hussenot et Nicolas André consacrent les éditions graphiques anglaises Nobrow

La librairie consacre l’éditeur graphique anglais Nobrow en recevant en dédicace deux de ses auteurs vendredi 18/09/2015 dès 18h :

– Victor Hussenot pour son album The spectators : http://victorhussenot.blogspot.fr/
– Nicolas André pour son album Beyond the Surface : http://www.nicolas-andre.com/beyond-the-surface-%E2%80%A2-nobrow-leporello/

Mais au fait Nobrow c’est quoi ?

Nobrow est une maison d’édition britannique fondée en 2008 par Sam Arthur et Alex Spiro. Elle publie une revue biannuelle intitulée Nobrow qui consacre , des livres et des affiches sérigraphiées.
Elle a reçu il y a quelques années le Prix révélation du Festival d’Angoulême pour Automne de Jon McNaught

The Spectators ?
Il s’agit d’une bande dessinée en Anglais de Victor Hussenot de 84 planches ou les personnages racontent chacun tour à tour à travers 15 histoires leurs impression, réflexion et observation en ville.

Où sommes-nous ?


Agrandir le plan

Le plus simple pour venir au Tome 47 de Paris reste le RER C. Attention, bien vérifier que la gare de Virty est desservie (« Mona » ou « ROMI »). Descendre à l’arrêt « Vitry-sur-Seine ». Après il y a 15mn de marche à pied : remonter toute la rue Paul Vaillant Couturier ; au bout traverser le boulevard et prendre la rue pavée : avenue guy môquet) – nous sommes au 47. Possibilité aussi de prendre le bus 180 à la sortie du RER (descendre à Eglise de Vitry-sur-Seine) : en face de l’église prendre la rue Danielle Casanova, puis 1ère à droite : avenue Guy Môquet..

Laisser un commentaire


Translate »
%d blogueurs aiment cette page :